Astell et Kern AK Kann

Spécifications :

Le lecteur audio portable Astell&Kern KANN intègre un double convertisseur numérique-analogique haut de gamme, considéré comme la meilleure puce actuellement disponible, l'Asahi Kasei AK4490. Ce lecteur est ainsi capable de lire les fichiers audio PCM 32 bits / 384 kHz et DSD jusqu'à 11,2 MHz, et même jouer le rôle de DAC externe USB. Le lecteur audiophile Astell&Kern KANN a donc été développé pour lire les fichiers au format HD pour une écoute au casque dans des conditions de studio.

La capacité de stockage de l'Astell&Kern KANN peut être portée à 768 Go (micro SD de 256 Go et carte SD de 512 Go) et s'avère la plus importante du marché. La présence d'un contrôleur Bluetooth apt-X permet de streamer les fichiers présents dans la mémoire de l'appareil, vers un récepteur compatible (enceinte sans fil par exemple). La présence d'un contrôleur sans fil WiFi permet l'écoute des fichiers audio partagés sur un réseau domestique (DLNA).

Compatible fichiers WAV, FLAC, WMA, MP3, OGG, APE, AAC, ALAC, AIFF et DSF/DFF 64/128 (via conversion PCM)

990,00 €

Disponibilité : En stock

990,00 €

Astell et Kern AK Kann

Astell et Kern AK Kann

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Les conseils d’Alain Choukroun

Le positionnement audiophile de ce baladeur implique des solutions techniques haut de gamme, à l'image de la sortie analogique symétrique. Utilisé avec des casques hi-fi de qualité, l'Astell&Kern KANN offre ainsi une qualité audio incomparable. Toutefois, la sortie casque demeure asymétrique, pour une utilisation avec tout casque audio.L'écran tactile de 10 cm permet de contrôler l'Astell&Kern KANN et d'accéder en tout confort aux différents menus de l'appareil et rend la navigation très confortable.